10 boîtes, 4 couleurs DCPS

  • Version
  • Télécharger 29
  • Taille du fichier 2 386,83 Mo
  • Nombre de fichiers 1
  • Date de création 13 juin 2019
  • Dernière mise à jour 1 août 2019

10 boîtes, 4 couleurs DCPS

Ce DCP est créé à partir des fichiers TIFF à: 4 couleurs, 10 boîtes TIFF . Lisez la description ici.

Cela commence par les plus faciles, les diapositives 10%-1% ... 5 secondes par pièce. Toutes les couleurs, d'abord sans contours, puis avec contours - on pense que les contours après pourraient aider à discerner exactement quelle boîte est la dernière boîte à partir de laquelle vous pouvez voir une couleur.

Puis le 1% à 0,1%, puis le dernier de 0,1% à 0,001%, qui se termine avec seulement 7 unités de couleur sur 65 535 unités de couleur. Je n'ai aucun moyen de tester comment la création DCP gère réellement cela, alors faites-le nous savoir.

Il est très probable que de nombreux systèmes ne pourront voir qu'un seul ensemble. Donnez-lui un verticille et aidez-nous à décider comment faire un package adapté à de nombreuses situations.

La musique est de Jeff Mikusky qui a créé cette pièce. La tentative est de donner suffisamment de percussion et de fréquence à partir d'un piano acoustique pour donner un bon (et agréable) test aux enceintes. D'autres recommandations seront formidables.

Comme toujours, le code d'accès est QA_b4_QC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 boxes, 4 colors DCPS

  • Version
  • Download
  • File Size 2,386.83 MB
  • File Count
  • Create Date 13 June 2019
  • Last Updated 1 August 2019

10 boxes, 4 colors DCPS

This DCP is created from the TIFF files at: 4 Colors, 10 Boxes TIFFs . Read the description there.

It starts out with the easy ones, the 10%-1% slides...5 seconds a piece. All colors, first without outlines, then with outlines – the thinking is that the outlines after might help to discern exactly which box is the last box that you can see a color from.

Then the 1% to 0.1%, then the last from 0.1% to 0.001%, which ends with only 7 units of color out of 65,535 units of color. I have no way to test how the DCP creation actually handles this, so please let us know.

It is very likely that many systems will only be able to see one set. Give it a whorl and help us decide how to make a package appropriate for many situations.

Music is by Jeff Mikusky who created this piece. The attempt is to give enough percussiveness and frequency from an acoustic piano to give a good (and pleasant) test for speakers. Further recommendations will be great.

As always, the pass code is QA_b4_QC

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.